Inoé producteur de combustible biomasse en région Parisienne

Acteur Francilien de la production de combustibles biomasse – bois énergie indépendant. L’entreprise possède ses plateformes de réception et valorisation matière, qui produisent les combustibles bas carbone de demain. Sa propre flotte de transport, à travers la création de INOE Transport Logistique lui permet de maîtriser autant l’amont de la filière valorisation que la sécurisation des livraisons des chaufferies de ses clients.

Producteur de combustible biomasse – bois énergie d’Ile de France. Plaquette forestière – mix combustible – recyclage

Inoé

Une équipe interviens en Ile de France sur la filière d’exploitation forestière afin de satisfaire à la territorialité des apports des chaufferies dans la logique des 100km engagées dans les lois de programmation énergétique. Acteur de l’interprofession FIBOIS Ile de France, membre de XYLOFUTUR, l’entreprise s’engage dans le développement de la LIGNO VALLEE, pôle d’excellence bois d’Ile de France pour assurer sa vision transversale de la filière, de la production d’un combustible son utilisation énergétique ou de matières nobles à destination du bois construction.

L’inovation au service de l’environnement 

Dans le cadre de la montée en qualité de la #manufacture de nos produits, nous venons d’assurer la réception d’une nouvelle machine sur notre site majeur en Région Île-de-France sur le Département des Yvelines.

Séparateur aéraulique – KOMPTECH GmbH

Les ventilateurs du Hurrikan éliminent efficacement les films #plastiques des refus de #criblage. Ils fonctionnent selon un procédé breveté d’aspiration et de ventilation, qui donne au Hurrikan S une efficacité de séparation pouvant atteindre 95% (jusqu’à 90% pour le Hurrikan). Les séparateurs magnétiques installés sur la machine améliorent encore la qualité de la production valorisable.

Une acquisition auprès de la société HANTSCH SAS qui vient compléter notre ligne de production et de manufacture des bois de recyclage et des produits issus de l’environnement.

SHARE Social:

Articles Récents