Nouveaux locaux pour les Artisans bâtisseurs

Changer de locaux, réaménager, c’est aussi imaginer comment on travaillera, communiquera dans le nouvel espace. C’est réfléchir à la fonction même d’un lieu de travail, générateur de nouveaux modes de management. Autant de sujets qui justifient que les Artisans Bâtisseurs se sont impliqués, fortement , dans ce projet, pour en faire un outil de conduite de changement, et de renforcement des valeurs de l’entreprise.

Si chaque entreprise posait une action sociétale dans ce qu’elle sait faire de mieux, selon son champ de compétences, la société se porterait mieux..

Cristiane Bourbonnais

La démarche RSE des Artisans Bâtisseurs favorise l’éducation de l’ensemble des collaborateurs à l’adoption de gestes environnementaux permettant, via une baisse de leur empreinte écologique, de pouvoir prétendre à un impact positif et durable sur la société tout en restant économiquement viable.

Cette démarche est l’occasion parfaite pour créer une symbiose au sein de la société en impliquant toutes les parties prenantes : collaborateurs, clients, actionnaires, fournisseurs… Chacun ayant, à son niveau, un rôle important à jouer.

Une démarche RSE

Pour le bien être de nos collaborateurs

Repenser un lieu de travail, c’est aussi l’opportunité pour l’entreprise de promouvoir, concrètement, ses valeurs. De fonctionner dans un esprit « village », renforçant l’implication de chacun et le sentiment d’appartenance. Création d’espaces communs, mais aussi des zones de travail incitants aux déplacements, aux partages, au coworking.
En quelques mots « Travailler comme chez soi mais au Bureau ».

SHARE Social:

Articles Récents